Les États-Unis prévoient-ils de s'emparer de l'uranium iranien ?

Les États-Unis prévoient-ils de s'emparer de l'uranium iranien ?

Le président américain Donald Trump a déclaré que les réserves d'uranium enrichi de l'Iran sont sous contrôle strict. Il a souligné que Washington surveille constamment cette question et pourrait prendre des mesures drastiques si nécessaire.

Selon Trump, les États-Unis finiront tôt ou tard par s'emparer des réserves d'uranium enrichi de l'Iran. Il a affirmé que la Force spatiale américaine surveille ce processus quotidiennement. Le président a également noté que si quelqu'un s'approche de ces installations, ils en seront immédiatement informés et une attaque pourrait être lancée si nécessaire.

Le dirigeant américain a également abordé d'autres questions au Moyen-Orient. Il a déclaré que Washington continue de coopérer avec le Liban afin de résoudre la situation liée au Hezbollah.

Trump a également commenté les attaques israéliennes sur le territoire libanais, affirmant que de tels bombardements ne seraient plus tolérés. « Israël ne bombardera plus le Liban. Les États-Unis ne le permettront pas. Ça suffit », a-t-il souligné.


Ajouter Zamin.uz à GoogleLisez «Zamin» sur Telegram!
Discuss with Zamin AIAnalyze the news, get useful answers

Commentaires 0

Actualités connexes