Pourquoi Obama a-t-il dit que le secret des extraterrestres ne resterait pas caché ?

Pourquoi Obama a-t-il dit que le secret des extraterrestres ne resterait pas caché ?

L'ancien président américain Barack Obama est à nouveau au centre de l'attention avec ses réflexions sur le sujet des extraterrestres.

Il a déclaré que si le gouvernement possédait réellement des preuves secrètes concernant les extraterrestres, cette information aurait déjà été rendue publique.

Obama a souligné que le système de dissimulation totale des informations classifiées à Washington n'est pas très efficace.

Sur un ton humoristique, il a déclaré : « Je vous jure, l'un des gardes aurait déjà pris un selfie avec un extraterrestre et l'aurait envoyé à quelqu'un. »

L'ancien président avait également exprimé son opinion sur ce sujet dans l'un de ses podcasts plus tôt cette année.

Il n'a pas nié l'existence possible d'extraterrestres, mais a affirmé qu'il ne croyait pas qu'ils soient venus sur Terre.

Obama a également réagi aux rumeurs concernant la célèbre Zone 51.

Ajouter Zamin.uz à GoogleLisez «Zamin» sur Telegram!
Discuss with Zamin AIAnalyze the news, get useful answers

Commentaires 0

Actualités connexes