Jeremy Doku : Je suis un joueur qui se fie à son instinct

Jeremy Doku : Je suis un joueur qui se fie à son instinct

L'ailier de Manchester City, Jeremy Doku, a souligné que ses performances efficaces cette saison ne sont pas dues à un changement de style. Après avoir marqué contre Brentford, le footballeur belge a déclaré que ses mouvements sur le terrain restent basés sur l'instinct. C'est ce que rapporte Goal.com rapporte .

Les hommes de Pep Guardiola ont remporté une victoire 3-0 contre Brentford, réduisant l'écart avec le leader de la Premier League, Arsenal, à deux points. Doku, qui a ouvert le score, a été une figure clé pour percer la défense adverse.

Dans une interview accordée à la BBC après le match, Doku a déclaré : "Je suis un joueur qui se fie à son instinct. Tout se passe bien jusqu'à présent et je marque des buts. Je n'ai pas changé mon style de jeu, c'est juste que mes actions précédentes aboutissent désormais à des buts."

Doku a également exprimé sa joie pour le but de son coéquipier Omar Marmoush, soulignant son travail acharné à l'entraînement. Les buts d'Erling Haaland et de Marmoush ont assuré une victoire importante pour Manchester City.

Ajouter Zamin.uz à GoogleLisez «Zamin» sur Telegram!
Discuss with Zamin AIAnalyze the news, get useful answers

Commentaires 0

Actualités connexes